Predefined colors:

Envoyez votre message

Informations

On vous rappelle

Veuillez entrer votre numéro de téléphone, on vous rappelle en moins de 3 heures

Numéro :

Nous avons besoin de vos commentaires...

• Aidez-nous à améliorer nos services ainsi que notre site en donnant votre avis...

Je donne mon avis

FAUSSE CAMÉRA DE SURVEILLANCE SECURITCAM T6000

BBH3525270

Nouveau produit

La fausse caméra de surveillance Securitcam T6000 est en plastique mais son apparence est tellement réaliste qu’elle ressemble à une vraie caméra

*Shop aideSPc n’est pas responsable des erreurs dans la documentation des produits

Garantie fabricant 1an

Plus de détails

7,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement Carte Bancaire 3D Secure
Paiement Carte Bancaire 3D Secure

10 Produits

Fiche technique

Retour ProduitAutorisé uniquement chez le Fabricant

En savoir plus

La fausse caméra de surveillance Securitcam T6000 est en plastique mais son apparence est tellement réaliste qu’elle ressemble à une vraie caméra. Il suffit d’actionner l’interrupteur ON/OFF et lorsqu'un mouvement est détecté, un témoin lumineux LED rouge s’allume et continue à clignoter en même temps que la caméra balaie la zone de droite à gauche (pendant environ 20 secondes). Fonctionne à l’aide de 3 piles AA (non fournies). Dimensions approx. (avec le suppport) : 23 x 13 x 5,5 cm. Cette caméra ne détecte pas les mouvements dans l’obscurité, mais elle s’active lorsqu’un endroit obscur est éclairé.

Avis(0)

Donnez votre avis

La fausse caméra de surveillance Securitcam T6000 est en plastique mais son apparence est tellement réaliste qu’elle ressemble à une vraie caméra

*Shop aideSPc n’est pas responsable des erreurs dans la documentation des produits

Garantie fabricant 1an

2 autres produits dans la même catégorie :